Aller au contenu

Latence de l'écran du honor 9


Recommended Posts

Bonjour !

Je voudrais savoir si c'est normal que mon Honor-9 (STF-L09) sous C432 a des problèmes de latence au niveau de l'écran. Il faut que je bouge mon doigt de 5mm apres l'avoir posé sur l'écran pour que le téléphone détecte le mouvement que j'ai effectué.

Le problème est bien connu sur xda mais je voudrais savoir si la communauté française avait ce problème aussi.

Voici quelques vidéos pour vous montrer mon souci:

 

Le problème n'est pas trop troublant parce que je m'en suis rendu compte seulement après avoir joué sur des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

1)Tu a pas un film de protection de mauvaise qualités sur l'écran.??? Si oui enlève le est testé. 

 

2)ta éteint et redémarrer ton Honor 9 pour voir???

 

3)test la fluidité de l'écran d'accueil avec novalauncher disponible gratuitement sur le playstore de ton Honor 9.

 

4) tu peut toujours le Réinitialiser tu vas tous perdre mais tu repart sur une version logiciel propre. 

 

Dis quoi ??? 

 

Si tous les soluces dite en haut ne fonctionne pas il faudrait changer la version logiciel de ton Honor 9 ou changer l'écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'avoir répondu !

Je n'ai pas de protection d’écran, j'ai deja reboot mon Honor 9 mais le problème persiste et le problème est encore la avec le novalauncher.

Je suis encore en train de voir pour faire une réinitialisation mais apparemment le problème reste même après celle ci d'après les personnes de xda.

 

Je pense qu'il faudrait que je repasse sur la version b100 du firmware mais il me semble qu'il n'y a aucune possibilité de le faire pour l'instant.

J'ai d'ailleurs récemment constaté que les bords de l'écran n'avaient pas ce problème.

J'ai jusque a après demain pour retourner mon téléphone mais je n'ai pas envie de l'échanger car malgré ce problème, celui ci est quand même beau, performant, etc...

Modifié par Infinite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème sur mon honor 9 neuf, déballé il y a 3 jours seulement. 
J'ai déja fait les maj, je ne sais pas si ca date d'avant ou d'apres celle-ci.

Je pense que c'est normal et que toute les personnes qui ont le honor 9 a jour doivent rencontrer ce problème.

Si d'autres utilisateurs pouvaient confirmer !

Merci.

 

Edit: j'ai lu le topic xda, pas de correctifs depuis septembre 2017, et huawei semble remplacer l’écran de ceux qui le demandent .

Comme très peu de personnes nous informent sur leur cas, on ne sais pas si c'est propre a une mauvaise série, ou si tous les modèles sont impactés depuis une certaine maj ... 
 

Modifié par bps83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...