Mitch69 Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 Merci. Pour ceux et celles qui sont chez Bouygues ou SFR avez vous essayer de voir si Volte et/ou Vofiwi fonctionnent. Un menu apparait le menu opérateur. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesv38 Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 L'option VOLTE n’apparaît pas dans le menu de mon Nokia 7+ , c'est ici normalement Enhanced 4G LTE Mode J'ai lu ici qu'il fallait passer par le service client : https://tic-et-net.org/2018/06/13/faire-fonctionner-vowifi-et-volte-chez-bouygues-et-bandyou/ J'ai contacté un conseiller Bouygues Telecom (par chat) pour activer le mode VOLTE sur ma ligne : REFUS, il faut que le téléphone ai été acheté chez eux. Le conseiller m'a récite leurs conditions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.