Mikl8959 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Bonjour je suis passé d’un honor 8 à un honor 9 sous android 8.0 certaine application dont frandroid on un comportement étrange au niveau des notification je suis obligé de déverrouiller mon honor 9 pour recevoir les notifications par exemple de l application frandroid alors que la plupart des apps on aucun soucis savez vous comment régler ce soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour, Avez-vous protégé cette application pour qu'elle puisse fonctionner lorsque votre téléphone est en veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 Sur le HONOR 9 pour mettre en application protégée ,il doit falloir allé sur batterie/lancement et mettre en lancement automatique C'est cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 Il faut cliquer sur le petit curseur en face l'appli en question et activer l'exécution en arrière plan : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.