Jump to content

Problème de deverrouillage reseau


Apophis29

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je rencontre depuis quelques semaines un problème pour déverrouiller mon GW620 (pour l'utiliser sur un autre réseau)!

  • Appel au service client bouygues, envoi du code de déverrouillage, essai avec carte SIM : et là, RIEN !!! Le code est refusé
  • Re-appel au service client, contrôle du code IMEI, tout est bon sauf que le code de déverrouillage est toujours refusé
  • Re-appel... demande d'envoi du code et procédure par courrier directement par LG
  • Réception du courrier (entête Bouygues) : Toujours le même code (sans la procédure) et toujours pas bon.
  • Re-appel... envoi en SAV !
  • Retour de SAV (15 jours) : Toujours pas déverrouillé !
  • Re-appel... Manipulation en direct (6ieme tentative) sans carte SIM : 2945#*620# / écran de demande de code / CODE / Valid : Et là..... toujours rien !!!

Ou est le problème ???

Le code IMEI à été verifié : *#06#, sur la boite, sous la batterie, sur mon contrat... à chaque fois le même !

Le code de déverrouillage transmis par Bouygues et LG sont identiques !

Pour le moment, j'ai tout juste gagné 10€ en moins sur ma prochaine facture !!!! C'(est mieux que rien, mais ça ne résout pas mon problème.

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ce "bug" ???

Petite question en passant : Si je le passe en 2.2, cela ne devrait pas affecter le blocage réseau ???

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut ticops

Je te remercie pour ta réponse mais c'est juste un peu tard. En fait, après 3 semaines, j'en attendais plus !

Les test ont été fait avec ou sans carte SIM, de bouygues et orange.

En fait, j'ai renvoyé mon GW620 en SAV pour la seconde fois et une semaine après, j'ai reçu un coup de tel de Bouygues me disant que LG n'arrivait pas à le débloqué et qu'ils me proposaient un échange :

N'ayant plus de GW620, j'ai eu le choix entre un Galaxy S ou un HTC Desire.

Je viens juste de recevoir mon galaxy S (sous Eclair) avec en prime un Samsung Wave (sous BADA)

Que c'est-il passé avec le LG, je n'en sait rien et je ne peux plus vérifier quoi que soit n'ayant plus ce tel en ma Possession.

Donc, merci bouygues pour cet échange + 10€ de remise sur ma facture (petit geste toujours apprécié). Dommage, je vais regretter le clavier physique !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

C'est bientôt Noël...

Hello,

Je suis dans le même cas que toi, Sauf que Bouygues ma informé que LG allait m'envoyer une lettre avec le code de déblocage.

Est il possible que tu m'envoies un MP avec ton numéro de téléphone ou numero de compte bouygues pour que je puisse le communiquer à Bouygues ? Le SAV m'a dit au début "A non, ce n'est pas notre problème, voyez avec LG". :(

Je sent que ça va être la misére cette affaire :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...