jvachez Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Bonjour, comment récupères-t-on les fichiers jpg sans IA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour, comment récupères-t-on les fichiers jpg sans IA ? Salut. Si tu vas dans Fichiers, ensuite Local>DCIM, peut-être que le distinguo est fait entre les deux ( IA et sans)?! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 20 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2018 Non, on ne trouve qu'un fichier. On dirait que c'est fusionné dans le même jpg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Non, on ne trouve qu'un fichier. On dirait que c'est fusionné dans le même jpg. Salut. Il faudrait poser la question soit sur le forum officiel { Hihonor} soit sur le Facebook où tu es inscrit. N'ayant pas encore le mien, cela reste une énigme. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 (modifié) je me aussi posé la question sur mon P9, il y avait la possibilité d'ajouter des effets a posteriori depuis la galerie et une fois le fichier sauvegardé, on pouvait le récupérer via USB mais ça remplaçait l'original et il n'y avait pas de retour arrière possible là ça semble un peu différent j'ai posé la question sur ce sujet du forum officiel : https://community.hihonor.com/fr/honor10.319/les-photos-avec-ia--avant-et-aprs.7796 Modifié 24 mai 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2018 D'après certains les images sont exportées dans l'état d'activité de l'IA sur le téléphone. Il faudrait donc activer l'IA sur toutes les photos, les exporter, désactiver l'IA reexporter à nouveau. Si c'est comme ça c'est une vraie galère car l'activation / désactivation se fait photo par photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 ah oui, en effet, si c'est ça, c'est super mal pensé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Le 25/05/2018 à 08:43, jvachez a dit : D'après certains les images sont exportées dans l'état d'activité de l'IA sur le téléphone. Il faudrait donc activer l'IA sur toutes les photos, les exporter, désactiver l'IA reexporter à nouveau. Si c'est comme ça c'est une vraie galère car l'activation / désactivation se fait photo par photo. C'est effectivement ce qui a été confirmé par Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.