ApoPhoenix Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour Avant., lorsque je mettais de la musique sur ma google home, j'avais un notification sur mon téléphone qui me permettait de mettre pause, changement de musique... J'ai desactivé ces notif mais j'amerai les réactiver Cependant je ne trouve plus l'endroid pour les activer... Pourriez vous me dire comment les remettre svp Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlacroix2507 Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 Ce n’est pas une applet IFTTT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhoenix Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2018 Je ne sais pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Salut, Essaies de lancer l'appli Google Home sur ton tel. Dans les parametres, tu vas sur "plus de paramètres" et dans la rubrique "Appareils" tu selectionnes celui pour lequel tu veux recevoir les notifications (si tu as plusieurs G.H). Ensuite dans pour l'appareil que tu auras selectionné, tu as "adresse de l'appareil", résultats personnalisés, et ...notifications ! Essaies de voir si c'est activé...et si ça fonctionne ensuite ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhoenix Posté(e) 5 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2018 Elle est déjà activée Pas de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhoenix Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2018 Je pense que je l'ai ai desactiver dans mes reglages Ceux qui ont une google home, ezt ce que vous pourriez mettre de la musique sur celle ci, faire sensiblement gliser la notif de controle vers la gauche pour accéder au paramètre Pourriez vous m'envoyer des screen des la fenêtre des paramètre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.