CHOUMACS4 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 hello je ne sais comment mon portable a fait pour ce mettre tout seul en mode sécurisé (indiqué en bas a gauche de l'écran en permanence) je l'ai rallumé a plusieurs reprise après avoir appuyé sur l'indication App.pour désactivé mode sécurisé votre appareil va redémarrer. toutes vos applications seront ensuite disponible. mais ca ne fait rien, j'ai toujours les applications qui sont stocker sur la carte Sim inaccessible, ca me dit les applications téléchargées sont désactivées lorsque le mode sécurisé est activé. alors comment je peut le désactivé ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 bonjour . si c'est le mode : Safe mode ou en français mode sans echec pour l'activer : apuis sur vol- et power quand le tel s'allume relacher que power le tel fonctionne seulement avec les applications minimales pour sortir du mode sans échec appuis long sur power puis a l'écran suivant soit il y a une nouvelle touche pour quitter le mode sans échec soit éteindre le tel tout simplement au redémarrage il devrait être en mode normal si cela ne fonctionne pas regarder en premier si la touche vol- n'est pas bloquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.