charlieauleg2 Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Bonjour Je possede ce modele mi5 et je suis actuelement en version dev et j'aimerais revenir vers une version global v 9.5.2.0 mais c'est impossible via la selection de mise a jour dans le telephone Comment faire ? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Utilise mi flash avec un pc Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlieauleg2 Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 Merci aurais tu un tuto stp ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlieauleg2 Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 Merci j'ai trouvé Je telecharge la version gemini et apres je flash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlieauleg2 Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 Impossible de flashé la dernière version global v 9.5.2.0 j'ai un message erreur en rouge Un peut d'aide svp Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlieauleg2 Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 C'est bon j'ai reussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts