phil64 Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Bonjour, A propos des sauvegardes qui se trouvent dans ce dossier "all backup" est-il possible de supprimer les plus anciennes et ne garder par exemple que la dernière ? Ça prend beaucoup de places et à priori chacune est complète, donc j'ai plus de 35 Go d'espace utilisé ! Mon "plan de sauvegarde" est hebdomadaire donc depuis que j'ai le Note 4, y'en a pas mal ... Merci Citation Sauvegarde MIUI : paramètres / paramètres supplémentaires / Sauvegarde et réinitialisation / Local / Sauvegarder. Vous cochez ce dont vous avez besoin (tous les onglets si vous voulez). Démarrer la sauvegarde. Elle va se loger dans un dossier MIUI/backup/All Backup (dossier à copier sur votre PC) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil64 Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 Personne n'est capable de répondre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts