Aller au contenu

[AIDE U Play] J'ai fait une erreur en rootant


NovantWolf

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai réussi à déverrouiller mon bootloader et à flasher twrp, mais lorsque j'ai flashé le zip de super su j'ai du faire une erreur et maintenant je me retrouve avec un téléphone qui a toujours le mode download, bootloader et un recovery custom mais plus de rom dessus.

J'ai une version orange 1.30.89.6.

J'ai tenté une flash d'une rom europe mais j'ai eu le message suivant : "cid mismatched". Je pense que cela était dû au fait que ça ne soit pas une rom orange.

Je suis complètement bloqué et ne sait pas où trouver ma rom, ni comment finir mon root. J'aurais besoin de cotre aide svp.

 

Ma copine a exactement le même téléphone que moi, entierement stock. Mais je ne sait pas si l'"extraction" de sa rom est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...