devastator Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour, Je n'ai pas trouvé ( si si , j'ai cherché :P ) de topic regroupant toutes les infos sur les widgets - widgets sur le market - widgets en cours de developpement - widgets : ceux que vous reveriez d'avoir Bah, maintenant c'est chose faite ( sauf si cela existe ailleurs ) Moi j'utilise : SD : card memory Taskiller VDM : vie de m**** Wifi toggle widget Launcher Dock Facebook. Audiomanager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Spécifiquement Widget, je ne sais pas mais les "applis indispensables" fait l'objet d'un post dédié : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 weather forecast widget (version donate) => météo + agenda et sinon, j'ai une horloge tiré du Hero... car elle est classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Spécifiquement Widget, je ne sais pas mais les "applis indispensables" fait l'objet d'un post dédié : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1069 Justement, il me paraissait plus judicieux de séparer widget et applications . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bzarr Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Je vois que le sujet n'a pas été suivi, je trouve dommage je recheche justement des widgets, comme un pour des news la météo (je trouvais faut que je test encore), et d'autre trucs encore que je n'imagine même pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Comme Widget, j'utilise régulièrement (ça change souvent) : - Beautiful Widgets - Pure Calendar - Pure Grid Calendar - Taskiller - SMS Unread Count - AniTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Je n'aime pas avoir dix mille widgets. J'ai donc un bureau avec pure calendar, et un bureau avec la taskbar, le machin d'over(ou under)clock et la barre donut de contrôle d'énergie pour mettre on/off wifi, bluetooth, gps, synchro, et régler la luminosité. Pas des masses alors que j'ai 5 bureaux, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 grr, cette fameuse barre 4x1 avec les 5 trucs en 1 clic,... JE LA VEUX ! mon précieuuuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Hello, Serat-il possible à chacun de mettre une image des widgets dont il est question, ce serait plus parlant ;=) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 +1 devastator.... c'est vraie que les widget, c'est quand même à part des applis... pour moi actuellement : - FaceBook - l'agenda standard (ben oui, j'aime bien) - weather forecast widget en free. - blue rss widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel0608 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour ! J'ai perdu l'horloge qui était sur ma page d'accueil et j'aimerai en retrouver une gratuite si possible .. Au fait aucun moyen pour le bluetooth encore ? bien décevant venant de Samsung .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.