TuxPhone Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour, Je me présente tout d'abord. Développeur sur iOS depuis très longtemps, je viens de passer sur Android, et j'ai donc développé une application de réseau social de type Instagram ou Twitter. Le développement est en langage Dart avec le très prometteur framework Flutter par Google ;) Spilhenn est le réseau social pour les passionnés d'aventures ! Explorez de nouveaux horizons avec Spilhenn, et partagez ou commentez vos expériences de voyage avec vos amis. Spilhenn vous pemet de créer des circuits touristiques ou de randonnée, ainsi que des carnets de voyage interactifs et cartographiés. Gardez en permanence vos souvenirs de voyage et revivez ces instants avec vos amis sur Spilhenn ! Plus d'infos et téléchargement sur Google Play en cliquant ici Si vous habitez en Bretagne, soyez prêt sur Spilhenn, une chasse au trésor sera ouverte dans les prochains jours avec 1000 pièces à gagner !!! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou améliorations à faire. Merci :) A bientot sur Spilhenn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.