Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire HD


philou67

Recommended Posts

Voici la réponse de Matériel.net, reçu ce jour, suite à ma demande de renseignement sur la dispo du htc desire hd.

Pour info.

"Bonjour,

J'ai bien pris note de votre message et je vous remercie.

Je vous informe que nous n'avons actuellement aucune information précise sur la date d'approvisionnement de l'article Desire HD Dès la prise de connaissance de cette date nous l'indiquerons sur la fiche produit.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement,

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HTC Desire HD en pré-commande:

desirehdoffer.png

We've worked with superetrader to put together a special offer for MoDaCo members which gets you your HD and a bunch of accessories at a grea price that is designed to be competitive, not to mention getting your name down for a device that is going to be very popular and is expected to sell out!

The package, priced at £479.98, includes:

* a HTC Desire HD

* Dash Genie In Car Holder

* Car Charger

* Swirl Black Leather Pull Up Pouch Case

* Desire HD Desktop Sync Cradle Dock

* 6 Pack Screen Protectors

* 1 year MoDaCo Ad Free Subscription

Devices are expected to ship from 6th October 2010, although this date is subject to change depending on HTC's ability to provide the initial stock shipment. You WILL among the first in the country to receive your device though!

To order, visit the superetrader offer page and enter the code 'modaco123'.

Pour ceusses que cela intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un mail d'amazon confirmant la nouvelle:

Unfortunately, the release date for the item(s) listed below was changed by the supplier, and we need to provide you with a new estimated delivery date based on the new release date:

"HTC Desire HD Sim Free Mobile Phone"

Estimated arrival date: November 18 2010 - November 19 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Ce serait bien que HTC fassent une annonce officielle pour la date de sortie, ou au moins une période d'une ou deux semaines qu'on sache à quoi s'attendre !

Car là on s'impatiente et s'interroge comme des cons et on tombe sur plein de dates différentes en fonction des sites :o

T'as raison, vue le prix aussi... en même temps c'est pas beaucoup plus cher qu'un Samsung galaxy S, et moins cher qu'un iphone je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Phone and phone qui l'annonce pour la fin de l'année je crois. Mais d'autres sites disent 30 octobre, d'autres fin novembre d'autres mi ou début novembre... donc en gros rien est sûre sans une annonce officielle, mais ce sera surement après le lancement des Windows Phone 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, parce que les HD et Z ont vraiment leur public et ils n'auront pas fait un bide, mauvais coup de stratégie pour une fois, surtout qu'a force de reporter, le téléphone va vite devenir obsolète, et HTCsens.com va prendre la poussière vu qu'apparemment elle ne prend pas en compte les WP7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...