Carmite Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 (modifié) Si comme moi vous avez pré-commandé l'OP6 (8GB RAM 128BG Storage sur Amazon) le 16/5, juste après sa présentation officielle, la date de livraison prévue était alors le 23/5. Depuis ce matin, c'est noté rupture de stock et approvisionnement le 14/6 !!! Est-ce que quelqu'un a pu être livré par Amazon ? J'ai regardé sur le site de Oneplus, c'est livraison sous 1 semaine, avec 10 € de FDP. Et en cas de problème, je préfère le sav Amazon. Du coup il n'y a plus qu'à attendre Modifié 23 mai 2018 par Carmite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-mill Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Pareil. Petit coup de gu***** vers Amazon ! Je les l'ai contacté aujourd'hui pour me faire rembourser et faire l'achat sur le site de OnePlus, je ne voulais pas attendre le 15 juin. Et bien réponse d'Amazon, impossible d'annuler la commande, elle est entrée dans le cycle logistique (foutage de gu*****, impossible d'annuler 3 semaines avant livraison...) En résumé je recommande de ne pas pré-commander nos chers mobile sur Amazon, ils ne connaissent pas leur stock au moment de la sortie officielle. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 (modifié) Bonjour, Les precommande du16 sont parties malheureusement les personnes qui ont passé leur commande apres sont en attente. Je vous conseille de passer directement par le site Oneplus car il y a du stock. Pour ma part je passais ma commande le 16 vers 19h et a ce jour il est en cours d'acheminement. Modifié 23 mai 2018 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmite Posté(e) 23 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2018 Bonjour, Les precommande du16 sont parties malheureusement les personnes qui ont passé leur commande apres sont en attente. Je vous conseille de passer directement par le site Oneplus car il y a du stock. Pour ma part je passais ma commande le 16 vers 19h et a ce jour il est en cours d'acheminement.Après vérification, pour moi c'était en fait le 16 à 22h...Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Passe par le site Oneplus il est indiqué expedier dans 3 jours au vue des messages sur le forum OnePlus les livraisons partent plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Le mien 8/128 midnight black commandé le 16 à 20h40 vient d'être expédié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 commandé le 16 sur amazon , et recu le 22 via chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 et du coup t'es premières impressions '? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 C'est du tres tres lourds , mais j'ai pas encore tout testé en profondeur ... Peu etre légèrement trop large , mais la disposition du clavier est intelligente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmite Posté(e) 23 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2018 On dirait bien qu'Amazon France n'a pas reçu beaucoup de op6 pour le lancement.Fallait être rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Commandé le 16 mai à 20h11 sur Amazon, reçu par Colis Privé le 23 mai (livraison 1 jour ouvré). C'est mon premier smartphone avec un écran 18/9 (ou plus), c'est une tuerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Salut, je pense le prendre sur Amazon quand même. Je suis pas spécialement pressé de changer de mobile et trop radin pour mettre 10€ en fdp ^^... Y'a que la partie photo qui m'inquiète un peu, j'ai un Huawei P9+ actuellement et à ce niveau, il est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 il y a 4 minutes, cavAlier a dit : Salut, je pense le prendre sur Amazon quand même. Je suis pas spécialement pressé de changer de mobile et trop radin pour mettre 10€ en fdp ^^... Y'a que la partie photo qui m'inquiète un peu, j'ai un Huawei P9+ actuellement et à ce niveau, il est top. salut, sur le site oneplus, la livraison est offerte. seule la livraison express est payante à 10 euros mais en France ça ne change pas grand chose leur livraison express. donc tu peux le commander sur le site sans fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Merci pour l'info, mais comme je l'ai dis, je suis pas pressé... Commande effectuée sur Amazon, livraison vers le 18 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmite Posté(e) 24 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2018 J'allais commander sur Amazon.de, mais uniquement le 6-64 de dispo, et 10€ de fdp, plus les écouteurs qui ne sont pas inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 (modifié) Il était bien vendu par Amazon car les frais de port son gratuit? Modifié 24 mai 2018 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmite Posté(e) 24 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2018 Il était bien vendu par Amazon car les frais de port son gratuit?Depuis amazon.de, la livraison rapide vers la France c'est 10€, sinon c'est gratuit pour la livraison standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Pourquoi tu passes par amazon.de? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmite Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2018 il y a 50 minutes, jejehtc a dit : Pourquoi tu passes par amazon.de? Sur amazon.de, la version 6-64 est encore dispo. Sinon pour les version 128, c'est comme la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldrick Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Salut à tous, J'hésite à le commander sur Amazon car je me demande comment ça se passe en cas de pépin. On le renvoi à Amazon ou OnePlus? S'il y a une mise à jour à faire comme celle par rapport au problème avec Netflix, on le renvoie à Amazon ou à Oneplus? Avez-vous une idée là-dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 2 heures, aldrick a dit : Salut à tous, J'hésite à le commander sur Amazon car je me demande comment ça se passe en cas de pépin. On le renvoi à Amazon ou OnePlus? S'il y a une mise à jour à faire comme celle par rapport au problème avec Netflix, on le renvoie à Amazon ou à Oneplus? Avez-vous une idée là-dessus? Bonjour, Si tu commande sur Amazon le retour se fait chez-eux, je viens de renvoyer le miens car il y avait un petit soucis de fonctionnement. J'ai demandé un remboursement. Du coup j'ai passé une nouvelle commande hier sur le site OnePlus vers 16h et expédier ce jour un UPS en transport normal. J'ai profiter d'un code parrainage pour me prendre un coque officielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmite Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2018 Surprise ce matin, le mien vient de partir, livraison pour le 1er juin J'imagine que ça doit être un retour du premier lot initial. En tout cas j'ai hâte 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmite Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 15 heures, jejehtc a dit : Bonjour, Si tu commande sur Amazon le retour se fait chez-eux, je viens de renvoyer le miens car il y avait un petit soucis de fonctionnement. J'ai demandé un remboursement. Du coup j'ai passé une nouvelle commande hier sur le site OnePlus vers 16h et expédier ce jour un UPS en transport normal. J'ai profiter d'un code parrainage pour me prendre un coque officielle. Oulà, c'était quoi le petit soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmite Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2018 (modifié) Il y a 18 heures, aldrick a dit : Salut à tous, J'hésite à le commander sur Amazon car je me demande comment ça se passe en cas de pépin. On le renvoi à Amazon ou OnePlus? S'il y a une mise à jour à faire comme celle par rapport au problème avec Netflix, on le renvoie à Amazon ou à Oneplus? Avez-vous une idée là-dessus? Les produits électroniques ont une garantie légale de conformité de 2 ans après l'achat. Donc si c'est bien Amazon le vendeur (attention, ça peut être des vendeurs tiers sur le site Amazon), c'est normalement à Amazon qu'il faut renvoyer le matériel. En l'occurence, le SAV Amazon est très certainement bien meilleur que celui de Oneplus Après rien ne t'empêche de contacter le fabriquant, surtout si, comme dans le cas Netflix, seul Oneplus peut assurer la "réparation". Modifié 29 mai 2018 par Carmite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldrick Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 il y a 31 minutes, Carmite a dit : Les produits électroniques ont une garantie légale de conformité de 2 ans après l'achat. Donc si c'est bien Amazon le vendeur (attention, ça peut être des vendeurs tiers sur le site Amazon), c'est normalement à Amazon qu'il faut renvoyer le matériel. En l'occurence, le SAV Amazon est très certainement bien meilleur que celui de Oneplus Après rien ne t'empêche de contacter le fabriquant, surtout si, comme dans le cas Netflix, seul Oneplus peut assurer la "réparation". En l’occurrence, ce serait pour acheter l'OP6 sur Amazon par OnePlus: https://www.amazon.fr/OnePlus-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran-%C3%A9couteurs/dp/B07CTSNN83 donc je pense que ça devrait aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.