Carmite Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2018 il y a 32 minutes, aldrick a dit : En l’occurrence, ce serait pour acheter l'OP6 sur Amazon par OnePlus: https://www.amazon.fr/OnePlus-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran-%C3%A9couteurs/dp/B07CTSNN83 donc je pense que ça devrait aller... Oui c'est bon. Mais Oneplus, c'est le fabriquant, donc c'est normal qu'il soit cité Ce qui est important c'est ça : Expédié et vendu par Amazon. Sur Amazon.de par exemple, tu peux avoir des op6 8-128, mais c'est vendu plus cher par un vendeur tiers : Dispatched from and sold by Kidult_Online. For Returns, please check the seller link. Amazon.de ne l'a pas en stock non plus (https://www.amazon.de/OnePlus-Smartphone-15-Zoll-Touch-Display-Spiegel-Schwarz/dp/B07CK7KB95) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azchris1066 Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Même problème. Impossible d'annuler la pre-commande et j'ai même renvoyé les écouteurs qui ont été remboursé. C'est honteux ! On se moque de nous... Pour être de longue date client Amazon Prime... Pour le coup c'est une grande arnaque indigne d'Amazon. Je ne décolère pas ! Je sais qu'il y a eu une pré-autorisation de 1€ pour valider ma carte de paiement et non de la somme de la commande. J'ai enlevé mes moyens de paiement et vidé mon compte pour le 14... On va voir... Chez oneplus livré en 2 jours le 24/05 Même prix, plus garantie ( amazon ne m'a jamais répondu à propos de la garantie au fait) Amazon à fuir pour les Pré-Commandes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 juin 2018 Share Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 20 heures, azchris1066 a dit : Même problème. Impossible d'annuler la pre-commande et j'ai même renvoyé les écouteurs qui ont été remboursé. C'est honteux ! On se moque de nous... Pour être de longue date client Amazon Prime... Pour le coup c'est une grande arnaque indigne d'Amazon. Je ne décolère pas ! Je sais qu'il y a eu une pré-autorisation de 1€ pour valider ma carte de paiement et non de la somme de la commande. J'ai enlevé mes moyens de paiement et vidé mon compte pour le 14... On va voir... Chez oneplus livré en 2 jours le 24/05 Même prix, plus garantie ( amazon ne m'a jamais répondu à propos de la garantie au fait) Amazon à fuir pour les Pré-Commandes ! Contacte Amazon via leur chat pour annulé ta commande, cela est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tino1601 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 J'ai acheté le mobile via Amazon le 16 mai au soir sur Amazon le 6 juin il était toujours pas livré... Normal volé par colis Privé J'ai repassé ma commande sur le site o+ après remboursement par Amazon au bout d'une semaine Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 il y a 1 minute, tino1601 a dit : J'ai acheté le mobile via Amazon le 16 mai au soir sur Amazon le 6 juin il était toujours pas livré... Normal volé par colis Privé J'ai repassé ma commande sur le site o+ après remboursement par Amazon au bout d'une semaine Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk le mien a été livré par chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.