Matth44 Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Bonjour J'ai actuellement un s9+ et j'aimerais bien changer mais est ce que je serais gagnant pour le oneplus 6 ? Est ce qu'il est plus fluide ? Plus étanche ? Pourriez vous m'aider car j'hésite Merci Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 (modifié) il y a 52 minutes, Matth44 a dit : Bonjour J'ai actuellement un s9+ et j'aimerais bien changer mais est ce que je serais gagnant pour le oneplus 6 ? Est ce qu'il est plus fluide ? Plus étanche ? Pourriez vous m'aider car j'hésite Merci Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Je suis passé d'un S9+ à un OnePlus 6. Pour ma part, le Samsung a comme avantages : - Meilleure qualité d'écran pour le S9+ - Son qui sort des deux haut-parleurs Avantages OnePlus 6 : - Ecran plat (sans courbe) Les tailles des téléphones sont identiques. Côté fluidité, le OnePlus 6 est plus fluide, on voit la différence. Modifié 24 mai 2018 par YvanM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Je rajoute un point important un suivi sur les mises a jours mieux que Samsung et une expérience Android pur sans surcouche. Il y a une grande communauté chez OnePlus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour J'ai actuellement un s9+ et j'aimerais bien changer mais est ce que je serais gagnant pour le oneplus 6 ? Est ce qu'il est plus fluide ? Plus étanche ? Pourriez vous m'aider car j'hésite Merci Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Si tu souhaites vendre ton s9+ je serais intéressé. (N'hésites pas à me contacter en MP).Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias57 Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 (modifié) bonjour AVANT j’étais chez apple jusqu'au one+6 et je ne regrette absolument pas ! mieux pour plus de moitié prix niveau photo, fluidité c'est au top du top le téléphone est livré avec un film protecteur (déjà posé sur l'écran) une coque plastique,, écouteur, chargeur. perso la livraison était très rapide pour un envoi normal, 3 jours après l'avoir commandé. Ma charge tient 2 jours (max) contre 1 petite journée chez apple. et garantie 2 année ! un ami a un one plus 3,il tourne encore sans bug sans perte de charge etc c'est lui qui ma motivé pour ce portable et je pense ne pas regretter.. Modifié 30 mai 2018 par alex971 Suppression lien doublon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 30 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2018 J'hésite. C'est vrai que le s9+ est une grosse bombe mais pour tester pk pas Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 j'avais le gs9+ c'est une bombe il fait tout mais le suivi mise a jour est une catastrophe. c'est malheureux à chaque fois mais Samsung niveau suivi c'est très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Plus de 3 ans et demi que j'ai le Oneplus one, il tourne encore parfaitement. Je change pour le 6... parce qu'il est temps ! J'espère qu'il sera de la même qualité ! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.