Aller au contenu

[Bug] Problème wifi, Galaxy S en JM8


Paikanx

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis quelques mois maintenant, au passage, merci pour les tutos/astuces et tout le reste. :)

Je suis confronté depuis quelques jours (peut etre + longtemps mais je l'avais pas vraiment remarqué avant) à un problème de wifi:

Pour commencer, je suis en JM8 non-lagfixé et je n'ai pas eu ce problème lorsque que j'étais en JM5 (+voodoo beta3) mais je ne sais pas si c'est lié au firmware.

Bref, voici le problème: Je me connecte en wifi depuis chez moi et la, pas de problème, par contre, depuis le boulot, je n'ai pas de connexion, attention, la connexion à l'access-point wifi ce fait bien, l'adresse ip, le masque, la gateway et les dns sont ok (j'ai vu ca via l'appli "ifconfig"). Je ne suis meme pas capable de pinguer ma passerelle (via l'appli terminal emulator) bien que les params ip soient OK, j'ai essayé "d'oublier" le point d'accès puis je l'ai remis mais pas de changement, je précise aussi que d'autres telephones android (un nexus et un autre galaxy S en JM5) se connectent à ce point d'accès sans pb.

Des idées ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...