prou67 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Constructeur : Huawei Modèle : Mate 10 Pro gris titanium Version d'android : Oréo 8.0 ROM : Stock Date d'achat : 11 novembre 2017 Lieu d'achat : boutique orange Facture fournie : Oui (papier et démat si vous le souhaitez) Date de fin de garantie : novembre 2019 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Chargeur, câble USB type C, Kit mains libres, deux coques silicone, un étui flip cover Mode le livraison / remise : remise en main propre luxembourg, arlon, aubange, athus, longwy Prix : 480 € Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : état absolument impéccable !!!! Remarques : état comme neuf, toujours protégé par une coque silicone (sauf pour la photo). Je le vends car je souhaite changer d'air :). Plus de photos en mp 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2018 Merci Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 25 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2018 Vendu Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts