thepelican09 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Bonjour à tous Jusque là je n'avais absolument rien à reprocher à mon Redmi 4x Cependant je viens de découvrir un petit problème : impossible d'utiliser une perche à selfie Je branche correctement la prise jack et il ne se passe rien J'ai testé avec 2 perches différentes elles-mêmes testées sur un autre téléphone ( elles fonctionnent) Il y a une manip particulière ou une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Bonjour . sauf erreur de ma par il me semble que Xiaomi tout comme one + utilise la norme CTIA si c'est le cas il faut un adaptateur OMPT CTIA pour contrôler : tester si les boutons volumes et les écouteurs d'un autre tel ( Samsung , apple... ) fonctionnent , s'ils ne fonctionnent pas il faut bien un adaptateur et c'est bien matériel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.