Aller au contenu

Fini le deverouillage du Bootloader gratuit !!


Recommended Posts

Salut à tous,
Voilà la mauvaise news du jour...
Huawei et honor ne nous donnerons plus les codes pour le deverouillage du Bootloader...
https://www.google.fr/amp/kulturegeek.fr/news-140321/huawei-propose-plus-deverrouiller-bootloader-smartphones/amp
 
Reste plus qu'à passé par les méthodes payante, genre hcu client...
 
Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 
 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il font tout à l'envers... Fin du déverouillage gratuit, une plombe pour mettre à dispo les MAJ... c'est désespérant! Je comprends pas, ils font de supers téléphones, ils veulent être numéro un, mais en agissant comme ça, ils vont se mettre les utilisateurs à dos. C'est un cercle vicieux leur truc, c'est mathématique, c'est pas comme ça qu'ils y arriveront! 🙄

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que je vais vendre mon Mate 10 Pro et retourner chez Samsung acheter un Galaxy s9+ au moins c'est facile de mettre à jour même s'il n y a pas des mise à jour en Ota il y a Sammobile,et il aussi le bon suivi des Rom Custom, je ne sais pas trop j’hésite vraiment. Merci.

Modifié par samlis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne encore ici :

https://hwid5.vmall.com/CAS/portal/loginAuth.html?lang=en-us&validated=true&themeName=red&service=https%3A%2F%2Fwww.emui.com%2Fen%2Fplugin%2Fhwlogin%2Fvalidate%3Fru%3D%252F%252Fwww.emui.com%252Fen%252Fplugin%252Funlock%252Findex&loginChannel=22000000&reqClientType=2023

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne encore... Mais à partir du 25 juillet, moins sûr... 

<<Afin d’apporter une meilleure expérience utilisateur et éviter les problèmes causés par le flash de ROM, le service de code de déverrouillage [du bootloader] sera suspendu pour tous les produits lancés après le 24/05/2018. Pour les produits sortis avant cette date, le service sera stoppé 60 jours après cette annonce. Merci pour votre compréhension. Nous continuerons de vous apporter des services qualitatifs. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2018 à 13:27, samlis a dit :

Salut, je pense que je vais vendre mon Mate 10 Pro et retourner chez Samsung acheter un Galaxy s9+ au moins c'est facile de mettre à jour même s'il n y a pas des mise à jour en Ota il y a Sammobile,et il aussi le bon suivi des Rom Custom, je ne sais pas trop j’hésite vraiment. Merci.

Mais concrètement tu auras quelles fonctionnalités de plus avec un Samsung S9+ ? Je vois pas de problème avec cette mesure, Huawei doit en avoir marre de gérer des appels pour des téléphones plantés parce qu'une personne qui n'y connaît rien a fait une mauvaise manip'. Et les ROM custom j'ai essayé un temps mais au final elle ne sont jamais aussi bien optimisées que l'originale et rencontrent souvent des bugs. Là au moins c'est stable et ça tourne super. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...