Toryuu Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Salut, J'utilisais mon téléphone comme d'habitude, mais soudain, tout est devenu plus lent jusqu'à ce que mon téléphone s'éteigne. Le problème étant qu'il a rebooté dans un mode un peu spécial je crois, car la LED au devant du téléphone clignote quand je le branche sur le secteur. De même, quand je le branche à mon pc, je peux lire ça : "qualcomm hs-usb qdloader 9008". Je ne sais vraiment pas ce que je pourrais faire pour sortir de là. Oh! et je n'ai rien modifié dans le téléphone: pas de root, la ROM et d'origine, etc. Merci d'avance pour votre aide :) , Toryuu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 oula, ça sent la panne matérielle à plein nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toryuu Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour Chico44, Qu'entends-tu par là? Que je ne pourrai pas le réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 Soit ton PC n'a plus les drivers pour le téléphone, soit ton téléphone a un problème matériel, tente de faire une installaton des drivers usb qualcomm sur ton pc, ils parlent de ce problème sur un site mais c'est en anglais, bonne chance https://www.androidgyd.com/qualcomm-hs-usb-qdloader-9008-driver.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.