Fifik Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Bonjour tout le monde. J'ai actuellement un Huawei P8 lite 2017 et lorsque je souhaite faire une capture d'écran via les touches (volume haut + bouton power) celui-ci me lance une capture vidéo de l'écran alors que je ne souhaite pas en faire. Et donc pour une capture d'écran je suis obligé de passer par les raccourcis (la ou il y a la WiFi, données mobiles...). Y a t'il un réglage possible pour la capture d'écran via les touches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat.k Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 avec mon honor 9. tu toc 2x sur l'écran ! Envoyé de mon galaxy s8 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat.k Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 voilà d'autres moyens de captures intelligentes. maintenant, c'est sur le honor9, je ne sais pas si c'est général Huawei !? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifik Posté(e) 26 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2018 Alors non moi jenai pas tout cela. Par contre j'ai plusieurs réglages avec 3 doigts ou je par du haut vers le bas et ça fait une capture d'écran. C'est une galère par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat.k Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 dommage. ayant aussi un Samsung Galaxy s8, je suis vraiment surpris en bien de ce honor9 ! dommage que Huawei n'ait pas mi ce système sur tous ses modèles, c'est vraiment génial et un bon gain de temps si utilisé fréquemment ! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifik Posté(e) 27 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2018 Personnellement je m'en sers pas beaucoup mais des fois cela m'arrive de le faire (genre pour un trajet ou j'aurais pas de réseau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.