oslo83 Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Comment lisez-vous les messages du repondeur sur honor 9 : -appel vers le repondeur ?-messagerie vocale visuelle directement dans l'application telephone ?-messagerie vocale visuelle dans l'application repondeur de votre operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Comment lisez-vous les messages du repondeur sur honor 9 : -appel vers le repondeur ?-messagerie vocale visuelle directement dans l'application telephone ?-messagerie vocale visuelle dans l'application repondeur de votre operateur ? Salut. J'interroge mon répondeur. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Salut. J'interroge mon répondeur. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkPour compléter ma réponse un peu trop rapide. Je le fais à partir de la messagerie SMS. Et je tape mon 123 ( red by sfr). Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Le 26/05/2018 à 12:14, oslo83 a dit : Comment lisez-vous les messages du repondeur sur honor 9 : -appel vers le repondeur ? -messagerie vocale visuelle directement dans l'application telephone ? -messagerie vocale visuelle dans l'application repondeur de votre operateur ? Je suis chez SOSH et j'ai paramétré pour lire les message directement dans l'application téléphone, ça évite d'avoir à ouvrir l'application "Messagerie vocale" pour écouter les messages. Nota, ne pas oublier de protéger cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2018 Comment fais ton pour refler le repondeur directement dans l'appli telephone ?Ce ne semble pas proposé chez Bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Je ne sais pas pour bouygues, il y a peut-être cette option dans les paramètres de l’application dédiée ? Dans l'application orange/SOSH, le choix se fait dans les paramètres : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Salut. Je n'ai pas celà en étant chez Sfr et Red. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.