Elianora la blanche Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 hello à tous ! j'ai profité de la maj vers Oreo pour redécouvrir mon G6, j'ai téléchargé des thèmes mais je n'ai pas trouvé le moyen d'installer seulement les packs d'icônes Smart World ne propose pas cette rubrique non plus (c'est soit des thèmes complets, soit juste des fonds d'écran) est-ce qu'il y a un moyen simple (sans root ou reverse ingeneering de thème) d'installer seulement les icônes d'un thème ? sinon, tant pis, je resterai sur le thème avec des jolies icônes qui modifie le moins le reste des menus je précise que je suis sur le launcher LG avec tiroir merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Sur le launcher avec tiroir il y a une option qui permet de modifier l'icone d'une appli, mais il faut le faire pour chaque icone je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 26 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2018 oui je me souviens qu'on pouvait modifier une icône en appuyant longtemps sur l'icône, ça ouvrait un menu contextuel sauf que ledit menu a changé et propose désormais des options / raccourcis pour l'appli en question (ce qui est fort pratique au demeurant mais pas du tout ce que je cherche ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.