aliis38 Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Bonjour à tous,Après un flash de la rom officiel de mon A5 2017 (SM-A520F) via odin, la carte sim n'est pas reconnu (j'ai essayé avec plusieurs carte sim).J'ai remarqué que l'IMEI était inconnu et que la version de la bande de base également.J'ai fais plusieurs recherches et je pense que le fichier EFS de la partition système a été effacé. Pour le restaurer j'ai trouvé qu'il faut que je sois root pour utiliser un logiciel qui me permettra de le restaurer. Nouveau problème : Je n'arrives pas à root mon tel avec la rom flashé, j'avais réussi avec la rom Russe mais ça ne fonctionne plus non plus !! J'ai aussi essayé la rom "Factory reset" mais aucun résultat...Quelqu'un aurait une solution S.V.P Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.