expressoracer Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 J'ai eu une Mise à jour OTA ce matin à 8h50, mais pas moyen de l'installer Config : Milestone + G.O.T. + Root + Jiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
expressoracer Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 161 lecture et pas une réponse, chapeau la communauté ! Alors qu'un mec re-propose ce genre de sujet déjà plus que largement traité: "Une idée pour changer la roms ! (viable ?) ( Nouveaux messages ) par Jorodan" et qu'il comptabilise déjà 10 réponses Bein je suis forcement déçu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energiez Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Ba que veux tu qu'on te dise ! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sqweez Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Ba que veux tu qu'on te dise ! ? +1 (et hop 2 réponses xD ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Vexé que ton topic ne ramasse pas de réponse ? :D (oui, cette réponse se veut légèrement provocatrice). Pour en revenir au sujet : j'utilise également une rom custo (CyanoMod) et je n'ai pas eu la notif OTA alors, quoi te dire ? Et si encore on savait ce qu'elle apporte cette mise à jour OTA... mais là, on ne peut que se prononcer sur l'absence d'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floofloo44 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 une 4eme... si une nouvelle mise a jours étais dispo tu aurais un topic a ce sujet ! Et a partir d'une rom non officiel tu ne peux pas avoir de mise a jours OTA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merire Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 J'ai eu une Mise à jour OTA ce matin à 8h50, mais pas moyen de l'installerConfig : Milestone + G.O.T. + Root + Jiter Il n'y a pas de question, que sommes-nous sensé répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
venux Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 J'ai eu une Mise à jour OTA ce matin à 8h50, mais pas moyen de l'installerDonnes nous ton adresse, nous allons venir t'aider a appuyer sur le telephone ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
floofloo44 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Il n'y a pas de question, que sommes-nous sensé répondre ? +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TchuS Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 +1 +1 et si comme moi, tous les milestonien versions officielles, qui ne touchent pas au rootage on lu ton topique, il n'en voient pas l'intérêt d'y répondre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slig Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 De toute manière quand on a customisé sa rom, à priori on désactive l'OTA puisque justement rien n'assure qu'une mise à jour officielle puisse se faire correctement à partir de roms modifiées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.