varus Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Bonsoir à tous....j’aimerai savoir c’est quoi le point rouge dans le mode caméra.....j’ouvre appareil photo puis je glisse sur la droite pour accéder au mode .....est là sur le petit carré photo en haut à gauche il y a un point rouge ....a quoi ça sert....merci 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 Salut, Le petit point rouge a gauche sur l'icône appareil photo (quand tu glisse à gauche) ces juste pour faire la distinction avec le mode '' photo'' et les autres modes spécifique de l'apn. Comme le mode '' monochrome'' ou le mode''ralentie'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 27 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2018 Merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.