Waalox Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un problème de synchronisation de mon agenda, probleme récurant chez huawei/honor d'après ce que j'ai pu voir sur Internet. Malgrès mes recherches, je n'arrive pas à trouver une solution. Si quelqu'un d'entre vous à la solution je suis prenneur ! Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour, Quel type de problème avez-vous exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waalox Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 9 heures, Steph44 a dit : Bonjour, Quel type de problème avez-vous exactement ? Tout simplement, le téléphone n'arrive pas à synchroniser l'agenda Google. Depuis les paramètres du compte Google, tout se synchronise parfaitement sauf l'agenda. Lorsque je tente une synchronisation manuelle, un message d'erreur apparaît "Erreur de synchronisation". J'ai essayé pas mal de technique trouver sur divers forum, et aucune ne marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Bonjour, Pas de soucis de mon côté. As-tu essayé de supprimer ton compte google et de le re-créer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.