KGKILLER Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 (modifié) Bonjour,je vous explique mon petit problème : je viens d'installer une application (Body Partner).Aucun problème lors de l'installation mais lorsque je souhaite me connecter à mon compte concernant cette application, j'ai le message d'erreur suivant : " L'application à rencontré l'erreur suivante en tentant dde se connecter avec la plateforme et ou avec les produits : java.security.cert.CertPathValidator Exception: Trust anchor for certification path not found "J'aurais donc besoin de votre aide su ce problème.A titre d'information j'étais anciennement sur une rom Custom puis suite à des problèmes j'ai reinstallé une rom oficcielle.Modèle du téléphone : Samsung Galaxy S6Version Android : 7.0Gestion de la bande de base : G920FXXU6ERC1Merci d'avance Modifié 27 mai 2018 par KGKILLER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.