Tela Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 Bonjour à tous! :D J'ai tout à l'heure tenté de root mon tel, et suite à un mauvais wipe sur twrp, mon téléphone se retrouve brick, ou du moins mon OS semble assez mort (il est quand même root). Cependant, je peux encore accéder à TWRP, et au fastboot (ainsi qu'à erecovery). Je vous demande donc des conseils ou des avis sur mes options restantes pour remettre en état de fonctionnement mon Huawei. Merci d'avance, Tela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 @Tela salut que veux tu dire par " mon os semble assez mort (il est quand meme root " un peu plus de precision serait une bonne chose pour t apporter de l aide . déjà si tu as acces au e recovery tu dois pouvoir réinstaller ton firmware grâce a cela . sinon via twrp tu peux réinstaller tout un tas de rom (va voir sur xda develloper , il me semble qu il y avait une version de la rom d origine installable via twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.