DrFab Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 Bonjour a tous, Voila tout est dans le titre Qu'en pensez vous ? DrFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 P20 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 IdemSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Le P20 Pro direct. Le P20 Pro est une mise a jour du Mate 10 Pro. Triple capteur photo, écran plus grand avec encoche, et Android 8.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Salut Quels sont tes critères de choix pour un smartphone ? Taille, prise en main, APN , stabilisation optique ou numérique, accroche réseau, encoche ou pas encoche....... Pour moi le Mate 10 Pro car pas d'encoche une meilleure prise en main et un prix correct (549€ Darty/FNAC/Amazon/Boulanger). Les défauts du P 20pro : encoche plus volumineux qualité photo certe mais mode vidéo perfectible. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punboie Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 Mate 10 pro pour moi, acheté ce jour en suisse pour un cout de 477e. Si le critère financier n'est pas déterminant, le P20Pro en offre plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 Mate 10 pro pour moi, acheté ce jour en suisse pour un cout de 477e. Si le critère financier n'est pas déterminant, le P20Pro en offre plus...Très bon prix !Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.