HeadQuaker Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Hello J'ai actuellement un OPO et ce dernier donne des signes de faiblesses. J'hésite entre OP6, Mate 10 Pro ou Honor 10 V ? Autre ? Critères : - bonne écran, très lisible en extérieur - bonne batterie - bonne performance - durable dans le temps, je ne change pas mon mobile tous les ans, plus il tient longtemps, mieux c'est - osef de l'APN - osef sdcard ou pas - prix : gros max aux alentours de 500. Je viens d'un One plus One pour rappel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Xiaomi Mi Mix 2S? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadQuaker Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2018 Je trouve que la différence de prix avec le OP6 est trop faible pour qu'il rentre dans la course. l'OP6 est mieux doté que le mimix2S pour quelques € de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Vis à vis de quels critères pensez-vous que le OP6 est mieux doté ? Pour moi ils sont en gros équivalents. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Salut, si tu ne vois pas l'intérêt dans l'apn pourquoi ne pas choisir un téléphone moins cher mais sous Android one ? Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadQuaker Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2018 il y a une heure, JLL a dit : Vis à vis de quels critères pensez-vous que le OP6 est mieux doté ? Pour moi ils sont en gros équivalents. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Le type de l'écran : Oled La taille de l'écran Une interface proche de google (j'ai une mipad, j'aime vraiment pas l'interface de xiaomi) la sortie jack(ça reste relatif mais je l'utilise) "résistant à l'eau" La front cam en bas, peut être faut-il s'habituer (j'utilise souvent) Sinon, autres mobiles vous proposez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 A vrai je n'ai pas tellement d'autres idées à des prix décents, car j'ai le même choix que vous à faire pour une cliente. Et donc dans cet ordre de prix et cette configuration, il n'y a pas beaucoup de concurrence. Et on retombe tous sur les même modèles. Mais comme j'ai développé une profonde allergie à l'encoche, je préfère le Xiaomi, dont le design est top et l'écran a le mérite d'être complet. De plus Dxo le place avant le OP6 et pour ma cliente la partie photo est un sujet important. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Plutôt que le xiaomi pour ta cliente, je conseillerais le lg v30 que je posséde.Écran oled, super ratio, très bon apn, Jack, étanche, Dac, bonne autonomie prix correct (500-600 €) avec carte micro sd.Sinon pour revenir à la question intiniale, quand je parlais d'android one, je pensais aux derniers nokia qui semblent très prometteurs ! Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 LG n'est pas une marque qui m'inspire principalement à cause de ses problèmes de fiabilité. Bien que je ne doute pas qu'ils aient fait des efforts sur les derniers modèles. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.