Aller au contenu

[VDS] Micro SDHDC 8go

yaya69

Recommended Posts

Posté(e)

Voila, comme le titre l'indique je vends ma micro sdhc 8go de marque Transcend, class 6 pour 15€ fdpin (envoie en lettre simple, fournie avec l'adaptateur) .

Posté(e)
Voila, comme le titre l'indique je vends ma micro sdhc 8go de marque Transcend, class 6 pour 15€ fdpin (envoie en lettre simple, fournie avec l'adaptateur) .

(o_O) J'ai payé la mienne NEUVE emballée en magasin sur place Micro sdhc 8Go Classe 6 Transcend pour 12€ ....

Posté(e)

Un conseil, cherche à le vendre en main propre ! Sinon les frais de port double le prix ;)

Posté(e)

Oui à Paris, rue Montgallet (je donne pas le nom du magasin... je fais pas de pub)

et les frais de port c'est pas cher Jorodan s'il le fait en lettre simple (0,56€) ça fait pas gripper le prix de la µSD

Posté(e)

(o_O) J'ai payé la mienne NEUVE emballée en magasin sur place Micro sdhc 8Go Classe 6 Transcend pour 12€ ....

Je me suis basé sur le prix d'Amazon (18,5€) pour la vendre :) , du coup baisse du prix à 10€. Et effectivement, j'envoie en lettre simple donc les frais de port sont loin d'être prohibitifs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...