Aller au contenu

Accès à la carte sd par le cable USB, windows 7

CaralDesail

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, et félicitations aux webmasters pour ce site clair et agréable !

Alors voilà, j'ai recu mon htc hero hier, et je ne parviens pas à accèder à la carte sd autrement qu'en la sortant et en la lisant avec mon lecteur de cartes.

Pour la mise à jour et la synchro, j'ai utilisé cette methode (fonctionne très bien) http://www.mydigitallife.info/2009/08/24/workaround-for-htc-hero-sync-problem-in-windows-7/fr/

Mais aucune possibilité d'accèder à la carte !

Des idées ?

PS : Autre problème mais plus accessoire : Lorsque je me connecte sur ma freebox par wifi, tout fonctionne très bien durant 10 minutes puis (meme si la connection est toujours existante entre le htc et la freebox), je n'accède plus à internet.

Merci pour vos bons conseils (et en espérant que la quesiton ne fut pas posée avant :-/)

salut et bienvenue, CaralDesail

non seulement la question a été maintes fois posée, mais la réponse figure dans le livret de démarrage rapide fourni avec ton Hero :p

pour pouvoir accéder à la carte SD d'un téléphone Android (quelqu'il soit) lorsqu'il est branché en USB sur un PC, il faut, une fois le câble USB raccordé, activer la carte depuis le téléphone ...

cf extrait du livret :

• 1. Connectez le téléphone à l’ordinateur en utilisant le câble USB. Une icône de notification apparaît dans la barre d’état.
  • 2. Ouvrez le panneau Notifications (en touchant et en faisant glisser la barre d’état vers le bas)
  • 3. Dans le panneau Notifications, appuyez sur Connecté avec un câble USB, puis appuyez sur Monter.
    Remarque : Quand le téléphone est monté, vous ne pourrez pas utiliser certaines des applications du téléphone telles que Appareil photo. Vous devez désactiver le stockage USB pour que le téléphone reconnaisse la carte de stockage quand le téléphone est connecté à un ordinateur. Consultez le Manuel de l’utilisateur pour des détails.
  • 4. Sur votre ordinateur, naviguez au lecteur USB sur le téléphone et ouvrez-le.
  • 5. Copiez vos fichiers dans la carte de stockage du téléphone.
Modifié par usoska

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...