gNico Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, Je remarque ces derniers temps un problème sur le vibreur de mon htc desire, soit il ne se déclenche pas... :( soit il est extrêmement long à réagir, comme par exemple vibrer seulement au bout de 4 secondes lors d'un appel puis il s'arrête. Pour tester j'ai installer dildroid :) , et lorsque j'ai mis la vibration a fond, on entendait comme un contact électrique (tic tic...) mais le vibreur ne démarrait pas. Avez vous eu ce problème ? Déjà que j'ai eu le problème de surchauffe qui m'a immobilisé le téléphone 3 semaines, j'ai pas trop envie de nouveau de l'envoyer :( Merci pour vos retours, Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Malheureusement, cela ressemble fort à un problème matériel. Ton Desire est récent ? Si c'est le cas, tu peux essayer de faire pression sur ton revendeur pour qu'il te fasse un échange standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.