Ruao Jérémy Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 Bonjour à tous et à toutes; Voilà j'ai quelques petites question concernant le P20 Pro avant l'achat. 1- J'ai entendu dire qu'il y avait quelques soucis avec google maps, sont ils réglées ? 2- pour l'avoir eu en main, je n'ai pas trouver de mode HDR automatique sur l'application photo, uniquement manuellement. pas de mode HDR auto ? 3 - Je chipote un peu, mais j'aimerais savoir si le volet de notification est personnalisante (couleur) ? car j'ai un peu de mal avec le noir/bleu que je ne trouve pas très beau. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 Bonsoir Pas de problème avec google maps HDR option manuelle dans le menu de l' APN Pour les notifications je ne sais pas ça ne me derange pas, Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 Peut être que ça change avec les thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruao Jérémy Posté(e) 31 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2018 Merci à vous ! Étonnant de ne pas proposé un mode HDR automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissMaimo Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Pour le mode HDR c'est pas plus mal, de base il gère déjà très bien la lumière Et puis l'IA fait des miracles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 Le mode HDR est désactivé de base car l'IA fait le travail elle-même et le mets en route si nécessaire s'il était activer automatiquement cela générer des conflits avec l'intelligence artificielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.