Elianora la blanche Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 bonjour j'ai essayé hier soir de prendre quelques objets en photos, et j'ai constaté que si on active l'IA, on ne peut pas utiliser le flash, l'icône est grisée. J'ai essayé de désactiver l'IA, activer le flash (pas en auto) et remettre l'IA mais à la prise du cliché, le flash ne s'allume pas. Ai-je raté quelque chose ? Je trouve surprenant de ne pas pouvoir combiner les 2, même si l'IA ne me convainc pas totalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 L'IA désactive tout visiblement même le format de l'image qui est forcé à 4608x3456 (4:3) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elianora la blanche Posted May 31, 2018 Author Share Posted May 31, 2018 c'est pas très "intelligent" ^^ j'avais pas fait gaffe pour le format... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts