Pierrota09 Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Bonjour ! Je suis face à un tragique problème (qui commence à beaucoup me gêner) il est impossible pour moi d'activer le NFC (le sans contact pour les anglophobes) sur mon Huawei p20 lite Pourtant la fiche technique indique bel et bien qu'il en possède un, et je le trouve facilement sur d'autres téléphones de la même marque mais impossible sur le mien, l'option n'est même pas affiché comme si elle n'existait pas En attendant une réponse Amicalement Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Salut je ne bosse pas chez Huawei mais en faisant quelques recherches sur le Huawei p20 lite, il semblerait que celui ci n'embarque pas le nfc, malheureusement ! Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.