Jump to content
Xuge

Accessoires testés

Recommended Posts

Salut à tous,

Un petit retour d'expérience sur les accessoires que j'ai testé sur le Nokia 6.1. Comme j'ai éclaté mon téléphone précédent sur le goudron, je me suis dit que protéger un peu plus l'écran c'était pas mal.

Donc j'ai commencé par une protection d'écran de marque DREAMYSOW sur aliexpress, si jamais vous avez envie de prendre une protection, testez autre chose... tout d'abord elle ne couvre pas vraiment les bords pseudo arrondis mais ça je ne rêvais pas avant de l'acheter, cependant il y a rapidement de la crasse qui se colle dessous si ce n'est de l'humidité les jours de pluie. En plus bien que la protection était appelé 9H lorsque le téléphone est éteint, la protection n'est pas transparente. Bref pas très satisfait vous l'aurez compris.

Dans le même temps, j'ai pris aussi "Nillkin Super Givré Bouclier Dur" toujours sur aliexpress. Là par contre j'en suis satisfait, la prise en main du téléphone est super (j'ai des grosses pattes), ça ne gêne pas vraiment l'accès au lecteur d'empreinte. Je ne l'ai pas fait tomber avec donc pas de test grandeur réel sur la résistance.

Enfin j'ai acheté une coque version portefeuille FoneExpert sur le géant allemand de la vente en ligne. Pour le prix c'est très correct, le téléphone est bien tenu, l'extérieur en animal mort rend bien, j'ai une trace de colle blanche derrière la coque mais je m'en fout bien pas mal. La coque intérieure est un peu faible peut être mais ça permet de réduire l'encombrement seulement voila premier choc et un morceau de plastique est fendu au dessus des touches de volume à l'endroit le plus faible. Le point négatif par contre c'est l'accessibilité au lecteur d'empreinte qui devient difficile du fait de l'épaisseur. J'ai personnellement refait un enregistrement de l'empreinte pour qu'elle soit mieux prise en compte et depuis plus de soucis. Il faut juste être droitier parce qu'avec le rabat ouvert à gauche l'accès avec l'index gauche devient alors très difficile. Il faut prendre l'habitude de déverrouiller le tel avant l'ouverture du rabat.

Edited by Xuge

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By snoopy38
      Bonjour,

J'ai un câble HDMI Samsung Galaxy A8 et USB C vers 4K de marque UGREEN (https://www.ugreen.com/products/usb-c-to-4k-hdmi-cable), mais lorsque je le connecte à mon écran, il reste noir, il n'y a pas d'affichage. Est-ce compatible?
      Quel est le processus pour transférer l'écran du smartphone sur un écran externe?

Cordialement.
    • By ZAZA2912
      Bonjour,
      Peut on remplacer un assistant vocal natif sur le poste?
      On me demande de payer pour activer l'application kingbeats voice sur un appareil kingbeats.
      Actuellement je ne peux utiliser la voix dans aucune application dont Waze
    • By louise820711
      Bonjour,
      Reçu ce jour.
      Produit de très bonne qualité, très facile à poser (encore mieux avec les vidéos tutoriels disponibles sur YouTube).
      J'ai testé plusieurs protèges écrans, même des plus chères (Rh*n*sh**ld pour ne citer qu'eux) et ça n'a rien à voir. Ici nous avons un très bon rapport qualité prix !
      Une protection au top! Facile à poser grâce au système ingénieux de guide a brancher dans le port usb c, pas la moindre bulle sur l'écran, et un toucher agréable.
      Je recommande fortement !

• By joanluc
      Bonjour
      Je recherche une API qui permette de connaître et de contrôler les flux de données selon le protocole de communication. En clair, je cherche à différencier au niveau des applications quelle quantité de données sera émise ou reçue par wifi, par bluetooth ou par G3, G4 ..G5]
    • By raph_raph
      Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'un verre trempé de qualité pour le Mi 8. J'en ai déjà eu plusieurs, qui ont tous les mêmes défauts : soit l'écran n'est pas totalement couvert et il reste 3 mm de chaque côté, soit l'écran est couvert sur les bords avec une zone noire qui n'est pas courbée et se casse car ne colle pas au téléphone...

Du coup est ce que quelqu'un à trouvé la fameuse protection d'écran qui recouvre la totalité de la surface, et qui est légèrement courbée ? Je sais que ça se fait pour certains modèles de galaxy note.

Merci 🙂
  • Create New...