Aller au contenu

Coques Oneplus 6


Recommended Posts

J'ai pris la sandstone, le même revêtement que sur le Oneplus One. Elle est très bien ! Cela grossit un peu le téléphone, j'hésite à commander un skin sur dbrand.com. Mais c'est une question de goût

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. 

J'hésitais aussi pour dbrand mais si c'est pour avoir une coque par dessus ça ne sert à rien. Donc coque puis dans 1 an ou 2 je laisserai tomber la coque pour un skin.

Sympa les coques Oneplus, si je trouve rien ailleurs ce sera la silicone rouge (pour la couleur flashy) ou le bumper nylon noir (pour la protection et le look). Et pareil pour verre trempé, je vais d'abord voir si je trouve ailleurs car l'officiel est cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite entre la karbon bumper et la nylon.

Pour la karbon j'ai peur quelle protège mal la partie photo qui déborde, et pour la nylon j'ai peur que le revêtement de la  coque glisse sur mon support voiture (aimant avec plaque métallique dans la coque.)

Vous avez des retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un a le combo soutien rugged Armor avec la protection d'écran en verre officiel pour savoir si les deux sont compatibles ensemble car sur le peu de retour que j'ai lu à droite à gauche ce n'est pas vraiment clair.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre

 

Pour la bumper carbon ça ne passe pas très bien avec la plaque métallique entre la coque et le téléphone. La coque et plus serré que celle du oneplus 5.

Par contre je pense que la nylon protègera mieux que la carbon au niveau de l'appareil photo

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Oui le verre trempé officiel est cher !! Mais ceux sur Amazon sont mal notés pour le moment. On va devoir attendre un peu !

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk


Perso, mauvaise expérience avec le verre officiel !

Protection plastique tellement collée dessous que j'ai eu un mal fou à la retirer, verre qui n'adhère pas bien en bas à gauche, comme s'il n'était pas plan...

Depuis que j'ai du appuyer pour réussir à le faire tenir, il s'est re-décollé et la poussière s'est infiltré dessous !

Bref, pour ma part ca ne vaut clairement pas 20€!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les coques :

J'ai eu la coque "Iron-Man" fournie avec la version "Avengers" du OP6 , c'est une coque très protectrice en une matière souple et résistante !

Mais elle est assez encombrante ...

OnePlus-6-Iron-Man.jpg.8095404d0d49e007f9aecf99eabe42dd.jpg

 

Du coup j'ai pris une de celles-ci en transparent à bord rouges, ça lui va bien !

 

https://fr.aliexpress.com/item/Ollivan-Oneplus-6-Plating-TPU-Case-for-One-plus-6-Cases-Soft-Silicone-TPU-Transparent-Shockproof/32881381914.html

 

 

Ollivan-Oneplus-6-Placage-TPU-Cas-pour-Un-plus-6-cas-Souple-En-Silicone-TPU-Transparent.thumb.jpg.34fbbc28f42933c15dd2acc13eb5ae85.jpg

 

Plus fine certes mais de bonne qualité à première vue !

Modifié par novaescorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...