niniouff68 Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 bonsoir , je pense que j'ai un très gros problème avec mon huawei p10 , en effet sur ce modèle il y a déjà android oreo , or je suis a la dernière ou pas de android 7.0 emui5.1 et le plus gros problème , je me suis dit je vais le connecter a mon pc pour peut être faire la mise a jour si un jours elle existe je vais dans les paramètres pour activer HDB et 0 paramètres pour PC SUITE jy croyais pas mes yeux , je lavais activer hier sur un p8 lite aucun problème la sa n’existe même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niniouff68 Posté(e) 6 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2018 Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Bonjour, le non du soft est plutôt HI Suite, après il suffit sur de taper HDB dans la barre de recherche sur le haut de la page d'accueil des paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.