Audrix Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour, J'ai toujours été Apple ! Hé oui ce fut ma tare... Je viens d'essayer le Huaway P20 Pro d'un ami et là j'ai été ébahi par Android. Je souhaite donc me convertir. Pouvez-vous me conseiller un smartphone haut de gamme : - Écran 6 pouces Amoled si possible - Android Oreo - Extension carte SD Et si possible bien sûr un rapport qualité / prix au top Je tâche moi aussi de balayer le net pour trouver cet oiseau rare. Avec mes remerciements anticipés Bonne journée à tous Audrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Et le budget: Applesque ou non ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrix Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour, LOL justement j'ai renoncé à l'Iphone X car çà devient ridicule et surtout fortement exagéré. J'ai bien compris que sous Android on peut trouver aussi bien pour moitié prix disons un plafond de 600 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Salut regarde chez Samsung le s8 ou sinon le LG v30 Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Pour le fun , jetez un coup d'œil sur le Xiaomi Mi 8 qui a été annoncé hier. Vous aurez de l'Iphone X sans le prix. Vous ne serez pas trop déphasé pour la transition. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrix Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2018 Je vous remercie pour votre belle réactivité. Je regarde tout çà attentivement. EDIT : je découvre la sortie du Xiaomi MI 8 le 5 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Salut, Le xiaomi Mi8 est un très bon choix. Puissant/bon APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.