Mister Nono Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, Je désire lire des mp3 (liens podcast) qui sont disponibles sur un site internet. Mais il m'est indiqué sur le téléphone que cela est impossible. Pourtant l'audio des vidéos Youtube fonctionnent bien. Pourquoi cela ? Merci. A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 En d'autre termes, quelle application me conseillez-vous ? Merci. A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je t'ai enlevé le quote ;) Et l'appli musique de base !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je t'ai enlevé le quote ;)Et l'appli musique de base !!! Je viens d'essayer et elle lit bien les mp3. Mais cela ne fonctionne pas pour un mp3 via un lien internet : il faut alors quitter le navigateur, aller dans l'appli de base et lancer le fichier. Autant dire que c'est ingérable car sur ce site je dois lire beaucoup de fichiers audio qui sont associés à des informations web. A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tu peux nous montrer à quel type de MP3 tu veux accéder ? (une page web avec par exemple, ou un lien) Et nous dire comment ca marche sur ton PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Sur mon PC les liens fonctionnent parfaitement. Les liens (podcast) vers les fichiers audio se trouvent sur le site : http://www.busuu.com/fr. Il suffit de choisir une langue, une leçon et de sélectionner le lien vers le fichier audio. A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Mal compris, je te demande pas si les liens fonctionnent, mais comment ca se comporte ? C'est lu dans le navigateur ou dans un logiciel à part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Le fichier commence à se télécharger puis il m'est indiqué qu'il ne peux pas être lu. A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.