Aller au contenu

Manière de décrocher


Hofmann

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai acheté un Honor 9 Lite à mon cher papa pour son anniversaire, puisque j'ai moi-même le Honor 9 & que j'en suis content, et il m'a interpellé sur un fait un peu particulier.

 

Parfois, lorsqu'il reçoit un appel, pour décrocher, soit, entre le bouton rouge "raccrocher" et le bouton vert "décrocher", il y a un cercle blanc à faire glisser d'un côté ou de l'autre pour faire l'action voulu, soit, quelques fois, ce cercle n'est pas là & il y a besoin d'appuyer sur le bouton vert ou rouge. En gros, deux manière de décrocher qui varient selon les appels.

Interpellé, j'ai d'abord pensé à un bug, mais je viens de recevoir un appel à mon tour & le cercle blanc n'était pas là ! Je devais appuyer au lieu de glisser comme d'habitude... Du coup, je ne sais pas si ça a toujours été le cas et que je n'avais simplement pas fait attention, ou si cette nouveauté vient d'apparaître.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais connaître la raison de cette histoire, puisque décrocher un téléphone de deux manières différentes selon les appels, on a connu plus pratique ^^ Mais peut-être y'a-t-il une raison à cette différence, qui fait qu'il faut parfois appuyer, parfois glisser... & si c'était le cas, j'aimerais bien la connaître. 

 

Merci à toutes & tous !

Modifié par Hofmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...