Maks Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 Bonjour à tous, Je ne trouve pas confirmation sur le web concernant les différentes versions du op6. En fait je souhaite acheter le 64go en Midnight Black, mais j'ai le sentiment que cette couleur noir mat n'existe qu'à partir du 128. Je ne le trouve référencé nul part ! Vous avez l'info ? Merci !Maks Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmite Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 Effectivement, midnight black n'est pas disponible en 64 GB.En fait en 64 il n'y a que le mirror black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2018 Super merci pour ta réponse rapide.N'ayant pas besoin de 128go de stockage je vais craquer pour le mirror black je pense ! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 21 heures, Maks a dit : Super merci pour ta réponse rapide. N'ayant pas besoin de 128go de stockage je vais craquer pour le mirror black je pense ! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Bonjour, Le miroir black en 64GB est dispo sur le site Oneplus avec une expédition immédiate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 5 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2018 Salut, merci pour ton message. Commandé hier matin en express, il est censé arriver demain en fin de journée ! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Super tu verras il est super beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 5 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2018 Hâte de le recevoir ! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Je te comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2018 Reçu hier mercredi à 14h. Je l'avais commandé lundi à 9h sur le site de Oneplus ! Très rapide la livraison !Le dos en verre est beau, mais prend toutes les marques de doigt !Sinon le téléphone est vraiment réussi, et oxygen OS tourne à merveille ! Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour,Depuis mon premier Samsung GS1, en passant par ZenFone 2, Motorola X Style et Honor Note 8, OxygenOS est de la meilleure interface que j'ai eu, chapeau à OnePlus. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Entièrement d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2018 En effet ! J'ai toujours été sur de l'android stock ou du cyanogen, mais la je suis impressionné. Le grand écran n'est pas un problème, tout est fait pour éviter la 2eme main ou de se tordre les doigts Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.