Laichzeit Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Heureux propriétaire d'un Honor 10, je rencontre une problématique plus qu'embetante.. Lorsque je passe de la musique par Bluetooth sur mon casque ou mon enceinte, un léger grésillement se fait entendre en fond... Avez vous aussi ce problème avec le Honor 10? A noter qu'en branchant mon casque en direct via le jack le grésillement disparaît bien, tout comme mon enceinte. Je viens d'un huawei et je n'ai aucun grésillement avec le même casque et enceinte en Bluetooth et jai déjà formaté une fois le Honor. Merci davoir pris le temps de m'avoir lu Modifié 4 juin 2018 par Laichzeit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartBtz Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Salut Laichzeit, je viens de voir le topic, je ne suis pas de ceux qui t'apportent une solution, mais je voulais te signaler que j'avais le même problème, avec un casque Bose SoundLink II, et rien a faire c'est vraiment embêtant ! J'ai passé la journée a chercher des solutions, mais rien à faire, nous sommes les seuls à avoir ce souci visiblement... En attente d'une réponse... Merci! (Je me sens moins seul désormais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.