oliversakom Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 (edited) Bonjour, Je voudrais avoir votre opinion sur un truc...Tout à l'heure j'étais dans mon bain, en train de naviguer (24% de batterie). J'avais les doigts un peu humides. L'appareil s'est éteint pendant que j'essayais d'ouvrir Chrome = l'icône de chrome est devenu sombre / grisée (comme lorsque qu'on lance chrome, le temps (bref) que la page du browser s'ouvre), mais là, l'icone est restée grise / sombre sans qu'aucune page ne s'ouvre... Puis l'écran (et le téléphone) se sont éteint ... Et impossible de rallumer pendant peut-être 1 ou 2 minutes. Alors, qu'est-ce qui est le plus probable? 1- Même s'il est certifié étanche, le téléphone a mal digéré l'humidité et s'est éteint... 2- Tout simplement, un bug ... Edited June 5, 2018 by oliversakom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oolithe Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 Je vote plus pour un bug, surtout si l'icone se grise… Si c'était un problème d'humidité, les problèmes concerneraient plus le hardware (écran non fonctionnel, tactile en panne, haut-parleurs qui grésillent, recharge impossible, chauffe,... ) Mais là ça ressemble plus à un bug qui a fait planter le téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts