spicandroid Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour, Comme je l'indiquais dans un autre post. Je m'étonnes de la gestion batterie qui était censée être la meilleure proposée à ce jour avec l'IA. Seulement ce n'est pas le cas et c'est pire qu'avec les anciens Huawei qui avait déjà un mode d'optimisation notamment la nuit. (la synchronisation se lanceait le matin au moment du réveil) Ci dessous la courbe de consommation inexpliquée de nuit. Je précise que je ne coupe rien. Sur honor 7, 8 et même un vieux iPhone 6 on perd seulement 3 à 10% de nuit. Sur le P20 pro 35% et aucune explications sur la raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Salut, Ces WhatsApp et Facebook qui sont des gouffre de batterie (ces connue). Je te conseil de coupé la nuit avant de dormir le Bluetooth/wifi et les Données mobile. (via le panneaux de notification avec le doigt du haut vers le bas) Et vérifie bien que Facebook est WhatsApp sont bien fermé dans :paramètres/batterie. Je te conseil aussi de chargé ton P20PRO et de le redémarrer de force (laisser appuyer ton doigt sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10seconde.) Voila tu sait tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindu77 Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Bonjour à tous, j'ai l'impression que ma batterie ne tiens pas super bien. Je n'ai pas l'impression d'insister pourtant. Comment trouvez vous les résultats ? Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Bonjour Ta batterie devrait tenir beaucoup plus longtemps, surtout si l'on se base sur les applications que tu utilises. Je ne suis vraiment pas expert sur ce téléphone donc quelqu'un d'autre devra t'aider mais à ce stade, je dirais de réinitialiser le téléphone et de calibrer la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindu77 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Bonjour Ta batterie devrait tenir beaucoup plus longtemps, surtout si l'on se base sur les applications que tu utilises. Je ne suis vraiment pas expert sur ce téléphone donc quelqu'un d'autre devra t'aider mais à ce stade, je dirais de réinitialiser le téléphone et de calibrer la batterie Ça se calibre les batterie encore de nos jours ? Ça ne se fait plus tout seul ? OK je vais essayer. Merci de ta réponse. Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Je t'en prie, tiens-nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Salut Le soucis vient du signal réseaux tu n'a presque rien pas étonnant que ton p20pro ce vide a vue d'œil il a du mal a capter les antenne donc il cherche tous le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.