gnondpomme Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 il y a 45 minutes, nico97470 a dit : Salut. Es-tu allé voir dans le topic photos le lien proposé par Jvachez ? Les photos sont superbes à mon avis. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk oui j'ai regardé, je ne sais pas si c'est mon écran mais je les trouve quasiment toutes surexposées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 oui j'ai regardé, je ne sais pas si c'est mon écran mais je les trouve quasiment toutes surexposées ...J'attends mon H10. Et j'attends beaucoup de la màj B120. J'ai mis le changelog dans le topic Màj ( changelog de Firmware Finder). C'est parlant au passage. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Alors question aux heureux possesseur avec la mise à jour est ce que vous avez vu des changements sur les photos avec IA ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Salut@steph44. Au fait, je ne connais pas le modèle COL-L28 ! dans l'intitulé du topic ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2018 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Salut@steph44. Au fait, je ne connais pas le modèle COL-L28 ! dans l'intitulé du topic ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Salut @nico97470 Faute de frappe évidemment qui est corrigée. Merci de ton yeux attentif 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Salut [mention=286710]nico97470[/mention] Faute de frappe évidemment qui est corrigée. Merci de ton yeux attentif Je n'y avais pas prêté attention auparavant sur mon smartphone ! Et sur Tapatalk de surcroît! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Salut [mention=286710]nico97470[/mention] Faute de frappe évidemment qui est corrigée. Merci de ton yeux attentif SltC'est donc lui que l'on appelle na kun oeil Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 SltC'est donc lui que l'on appelle na kun oeil Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkCyclope est mon nom de baptême ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Cyclope est mon nom de baptême ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSix clopes par jour où toutes en même temps ? Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 ouai il fume beaucoup le nico 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 ouai il fume beaucoup le nico Il réfléchit de trop Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 j'ai la B120 et j'ai pris pas mal de photos ces derniers jours en vacances, il y a du mieux, mais l'herbe parait toujours fluo par ex (bon, j'avoue que, même en vrai, l'herbe écossaise est plus vert pomme que chez nous mais quand même) je vous montrerai en rentrant, il faudrait que j'essaye plusieurs modes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 j'ai la B120 et j'ai pris pas mal de photos ces derniers jours en vacances, il y a du mieux, mais l'herbe parait toujours fluo par ex (bon, j'avoue que, même en vrai, l'herbe écossaise est plus vert pomme que chez nous mais quand même) je vous montrerai en rentrant, il faudrait que j'essaye plusieurs modesSalut. Et concernant le lecteur ultrasonique, qu'en penses-tu ? Merci Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papyzebike Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 (modifié) Bonjour, ayant le Honor 10 et ayant reçu la dernière mise à jour, voici mon retour. Alors oui il y a un mieux pour les photos prisent pleins jour même si on constate encore une saturation un peu exagérée. Par contre en faible luminosité je ne le trouve pas terrible du tout, je songe même à le renvoyer car très déçu . Le lecteur d'empreintes lui fonctionne vraiment mieux, même si il y a encore des ratés de temps à autres. L'autonomie est très bonne , le seul gros reproche est vraiment la photo en faible luminosité. Je me demande même si le Honor View 10 ne fait pas mieux en photo... Modifié 17 juin 2018 par papyzebike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Merci@papyzebike Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 je confirme grosse amélioration du capteur d'empreinte (ou alors on s'est habitué ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papyzebike Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Il y a 11 heures, Elianora la blanche a dit : je confirme grosse amélioration du capteur d'empreinte (ou alors on s'est habitué ^^) Salut, juste pour avoir ton avis que penses-tu de l'appareil photo ? Spécialement en basse luminosité...as tu testé ? J'aimerais avoir ton retour Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 (modifié) alors voici une photo en très basse luminosité : c'est pas bien net, mais vu l'heure et comme l'ensemble de la scène + sujet + photographe étaient en mouvement, on dira que ça passe encore (à part le ciel à l'avant qui sort orange alors qu'il faisait bien nuit) Modifié 20 juin 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 Pour la nuit d'après mes tests le mieux est le mode cliché nocturne avec les réglages S : 1 et ISO : 1600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 mise a jour B120 reçu ce matin je vais testé tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 Il y a 13 heures, jvachez a dit : Pour la nuit d'après mes tests le mieux est le mode cliché nocturne avec les réglages S : 1 et ISO : 1600 il y a sûrement moyen de faire mieux, mais à cette heure-là, j'ai utilisé le mode auto hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papyzebike Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 (modifié) Le 21/06/2018 à 11:16, Elianora la blanche a dit : il y a sûrement moyen de faire mieux, mais à cette heure-là, j'ai utilisé le mode auto hein ^^ Merci pour la photo et pour ces précisions Elianora la blanche. Depuis samedi, je me suis finalement tourné vers une promo sur le P20 , je l'ai eu au même prix que le H10 donc je n'ai pas hésité. La photo fut pour moi une grosse déception avec ce H10. Modifié 25 juin 2018 par papyzebike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 pas de souci, si ça peut aider, c'est cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour à tous Nouvelle mise a jour sur le mien la 8,1,0,130 chez vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) Non pas encore chez moi Modifié 4 juillet 2018 par clemendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.