Enoryel Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Je post ce message en désespoir de cause. Depuis hier mon téléphone n'est plus reconnu en USB par mon pc qui m'affiche une superbe notification "Périphérique USB non reconnu". De même dans le gestionnaire de périphérique il est indiqué comme "périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)". De même HiSuite est incapable de le voir. Cet état de fait semble du à quelques modifications que j'ai effectuées hier : j'ai voulu changer la ROM de mon téléphone et j'ai donc déverrouillé le bootloader et changé le recovery. Suite à cela, le téléphone n'était plus reconnu. J'ai essayé de flasher un recovery stock et de remettre une ROM stock en pensant que le problème venait de là mais le fait est que mon téléphone est toujours considéré comme périphérique USB inconnu alors que tout fonctionnait parfaitement il y a encore 24h... Je me tourne vers ce forum en espérant que quelqu'un pourra me sauver ^^ Merci et bonne journée EDIT : problème résolu mais je peux pas supprimer le sujet Modifié 6 juin 2018 par Enoryel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.